Votre assistance de Gestion
Votre assistance de Gestion

Secrétariat technique

Qu'est-ce que le secrétariat technique ?

Spécialisé dans le domaine du bâtiment, votre secrétaire technique de la construction vous assiste dans la constitution et la mise à jour de vos dossiers techniques, assure le suivi administratif et les agendas de vos projets, et participe à l’information technique et à l’orientation de vos clients.

 

Proposer une interface administrative et technique à vos clients, vous permet d'améliorer l'image de votre cabinet aux yeux de vos clients.

Nos missions de secrétariat technique :

  • Rechercher la documentation technique de produits, services, matériel
  • Préparer et vérifier vos quantitatifs (DQE)
  • Gérer vos contrats, rédiger vos ordres de service, vos avenants
  • Préparer vos comptes-rendus de chantier, rapports, PV de réception, PPSPS
  • Saisir vos devis, factures clients, situations
  • Aider à l'établissement de vos DGD
  • Correspondre avec vos contacts : MOE/ MOA/ Architecte/ Entreprises
  • Préparer et aider au montage de vos dossiers de permis de construire
  • Traiter vos déclarations d'ouvertures de chantier (DROC)
  • Et bien plus encore...

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

SoGesTeC SASU

11, rue du Plateau

92260 Fontenay-aux-Roses

+33 (0) 6 68 84 19 74 +33 (0) 6 68 84 19 74

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi09:00 - 19:00
Samedi09:00 - 12:00

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SoGesTeC SASU | 2016

Appel

Email

Plan d'accès