Votre assistance de Gestion
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Constitution et diffusion de la documentation technique, commerciale et contractuelle

Pourquoi constituer une bonne organisation documentaire ?

La gestion de la documentation d'entreprise représente l'organisation et le contrôle de tous les documents et données dont vous avez besoin pour exercer votre activité. Il peut s'agir de documents papier ou numériques et concerner plusieurs acteurs de votre entreprise. Son cycle de vie va de sa création/réception, passe par son utilisation et finit par son archivage/destruction.

 

Une mauvaise gestion des documents peut conduire votre entreprise à perdre des informations importantes. Il est donc indispensable d'avoir une gestion efficace et organisée dont le but est d'accéder facilement et rapidement à vos documents.

Une bonne gestion documentaire améliore ainsi votre productivité.

Nos missions de gestion documentaire :

  • Mettre en place votre système de classement par thème, date et importance
  • Optimiser votre espace de travail
  • Délivrer des conseils sur les règles de sécurisation de votre documentation sensible
  • Définir une politique d’archivage et de destruction de vos documents obsolètes
  • Proposer des solutions de gestion électronique documentaire (GED)
  • et bien plus encore...

Nos frais de mission

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11, rue du Plateau

92260 Fontenay-aux-Roses

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