Votre assistance de Gestion
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Frais annexes de mission

Les frais annexes, pourquoi et comment sont-ils calculés ?

Pour réaliser ses prestations, votre assistant de gestion est équipé d'un ordinateur connecté à Internet, d'une suite bureautique et d'une imprimante multifonctions. Il peut si besoin, vous fournir la papeterie de base (pochettes, copies A4, enveloppes, timbres, ...). Si nécessaire et à votre demande, il peut également se déplacer dans vos locaux.

 

A ce titre, les frais de déplacement, d'édition, de conditionnement et d'expédition constituent des frais annexes de mission qui vous seront facturés et détaillés séparément. Vous trouverez ci-dessous les tarifs correspondant :

Frais de déplacement

Liste des communes

Prix HT

le déplacement 

Fontenay-aux-Roses & limitrophes + Bagneux,

Bourg-la-Reine, Cachan, Chatenay-Malabry

Inclus

Antony, Arcueil, Bièvres, Boulogne-Billancourt, Chaville,

Chevilly-Larue,  Fresnes, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Igny,

Ivry-sur-Seine, Kremlin-Bicêtre, L'Haÿ-les-Roses, Malakoff,  

Massy, Meudon, Montrouge, Paris, Rungis, Sèvres, Saint-Cloud, 

Thiais, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Ville-d'Avray, Villejuif,

Vitry-sur-Seine, Wissosu

20 €

Autres communes Nous consulter

Fournitures de bureau

Désignation Prix unitaire HT
Enveloppe 110x220mm 0,20 €
Impression A4 80g N&B simple

0,20 €

Impression A4 80g couleur simple 0,40 €
Autre fournitures de bureau Nous consulter

Affranchissement La Poste

Tarifs La Poste à consulter en suivant ce lien : Catalogue intégral La Poste

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SoGesTeC SASU

11, rue du Plateau

92260 Fontenay-aux-Roses

+33 (0) 6 68 84 19 74 +33 (0) 6 68 84 19 74

 

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