Votre assistance de Gestion
Votre assistance de Gestion

Ce que votre Assistant de Gestion peut faire pour vous

Proche de vous, votre assistant de gestion tient la documentation liée à votre comptabilité à jour et analyse vos dépenses, à la recherche de tout ce qui peut être source de gain ou d'économie pour votre entreprise, il compare les tarifs de vos fournisseurs et les négocie, il suit vos impayés.

 

À la fois, assistant de direction, assistante commercial et assistante comptable, votre assistant de gestion répond à votre courrier, contacte vos futurs clients, édite vos bulletins de salaire et prépare les plannings du personnel de votre entreprise.

 

Votre assistant de gestion s'adapte constamment aux nouvelles situations, débrouillard et autonome, la discrétion fait partie de ses prérogatives.

 

À la fois assistant comptable, commercial, secrétaire, gestionnaire de paye... votre assistant de gestion a reçu une formation pluridisciplinaire le préparant à ces différentes activités.

Pour plus de détails sur nos prestations, suivez les liens ci-dessous :

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Contactez-nous au +33 (0) 6 68 84 19 74 +33 (0) 6 68 84 19 74 ou remplissez notre formulaire de Contact.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous !

SoGesTeC SASU

11, rue du Plateau

92260 Fontenay-aux-Roses

+33 (0) 6 68 84 19 74 +33 (0) 6 68 84 19 74

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi09:00 - 19:00
Samedi09:00 - 12:00

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SoGesTeC SASU | 2016

Appel

Email

Plan d'accès